>

ACTIVER UN KIT ACHETÉ EN BUREAU DE POSTE


Avant de commencer munissez-vous de :

  • votre carte SIM
  • votre pièce d'identité
  • votre RIB
  • votre carte bancaire si vous souhaitez acheter un téléphone
  • votre code RIO si vous souhaitez conserver votre numéro


Comment activer votre Kit  ?


Vous venez de faire l'acquisition en bureau de poste d'un Kit et souhaitez l'activer : rien de plus simple ! 


- 1 -



Rendez-vous sur notre page d'activation.




- 2 -




Renseignez votre numéro de carte SIM dans le champ dédié puis cliquez sur Valider.






- 3 -


Sélectionnez l'offre qui vous convient en fonction de vos usages parmi les Forfaits SIM proposés puis cliquez sur Choisir.


Si vous souhaitez faire l'acquisition d'un mobile, déplacez le curseur sur CHOISIR UN TELEPHONE EN PLUS et validez votre panier pour passer à l'étape suivante.












- 4 -



Sélectionnez vos options et complétez vos coordonnées. 




Après avoir vérifié votre commande, complétez vos coordonnées bancaires, puis cliquez sur CONFIRMER ET PAYER.


- 5 -


- 6 -



Et après ?


  • Votre numéro est envoyé par SMS. Si vous ne recevez pas le SMS, il suffit de passer un appel, votre numéro apparaîtra sur le mobile de votre correspondant !
  • Si vous avez demandé à ne pas conserver votre numéro, votre ligne est active sous 4 heures maximum
  • Si vous avez demandé à conserver votre numéro, votre ligne sera active à l'heure et à la date que avez choisi
  • Votre contrat est disponible dans votre Espace Client Mobile, rubrique MON COMPTE/Contrat
  • Vous pouvez suivre votre commande depuis notre site lapostemobile.fr, rubrique Espace Client/Suivi de commande