DÉPANNER UN MOBILE SOUS GARANTIE COMMERCIALE
Avant de commencer !
- Le mobile doit avoir été acquis auprès de La Poste Mobile.
- Le mobile doit être sous garantie pour être prise en charge par le SAV.
- Les mobiles hors garantie (cassés/oxydés) ou sous garantie mais non couvert font l'objet d'un devis facturé.
- Sont exclus de la garantie les mobiles dont l'étiquette ou le numéro IMEI est illisible ou non présent.
Comment dépanner votre mobile ?
Diagnostiquez la panne depuis notre site SAV :
- Recherchez la marque et le modèle de votre mobile
- Indiquez le numéro IMEI de votre mobile (numéro indiqué au dos du téléphone et sur la boîte)
- Sélectionnez le problème rencontré
- Effectuez les tests demandés
Si la panne est avérée, votre mobile doit être envoyé en centre de réparation.
Créez votre dossier SAV et éditez le bon de transport :
Indiquez le numéro de dossier fourni lors du diagnostic
Complétez les champs concernant le mobile à réparer
Renseignez vos coordonnées et options d'envoi puis validez
Editez gratuitement le bon de prise en charge
Et après ?
Si le mobile n'est plus sous garantie ou si la panne est hors garantie, un devis est établi par le centre de réparation.
Suivez l'état d'avancement de réparation de votre mobile grâce à votre numéro de dossier :