jusqu'à 50 euros de remboursés sur vos frais de résiliation si vous changer d'opérateur

Vous souhaitez rejoindre
La Poste Mobile ?


N'hésitez plus ! Jusqu'à 50€ remboursés sur vos frais de résiliation
si vous changez d'opérateur.


Comment en bénéficier ? C'est simple !



1. Vous souscrivez à un forfait avec engagement 24 mois (hors Les Forfaits Bloqués).
Vous pouvez même conserver gratuitement votre ancien numéro(1)!

2. Vous renvoyez le coupon de remboursement(2)à Imprimer      ou vous renseignez la totalité des informations demandées sur papier libre. Il doit être impérativement rempli et signé par vos soins et envoyé au plus tard dans les 3 mois suivant l'activation de votre ligne, accompagné de la copie de la facture de clôture(3) de votre précédent opérateur.

3. A réception de votre coupon(4), La Poste Mobile vous rembourse jusqu'à 50€* sur vos prochaines facturations.


Gammes bénéficiant de l'offre de remboursement




Mentions Légales

La livraison de votre commande en 5 jours…

Chez La Poste Mobile, vous pouvez souscrire et recevoir votre commande par Colissimo Expert sous 5 jours, il vous suffit de suivre ces 3 étapes :


  • Etape 1 : Vous souscrivez en ligne(1)


    - Vous choisissez votre offre et votre mobile, vous indiquez vos coordonnées et prépayez en ligne (Moyens de paiement autorisés en ligne : SEPA (IBAN), CB, VISA et Mastercard).


    Etape 2 : Suivez votre commande


    - Vous pouvez suivre l’état de votre dossier, le suivi de votre commande et de votre portabilité sur www.lapostemobile, rubrique Espace client / suivre ma commande.


    Etape 3 : Votre livraison en 5 jours


    - Vous recevrez votre carte SIM et votre mobile par Colissimo Expert(2) sous 5 jours ouvrés(3) en France Métropolitaine.



  • bon à savoir

    Profitez de l’offre de remboursement La Poste Mobile « jusqu’à 50 € remboursés sur vos frais de résiliation si vous changez d’opérateur » en cliquant ici.

    Vous souhaitez rejoindre
    La Poste Mobile ?


    N'hésitez plus ! Jusqu'à 50€ remboursés sur vos frais de résiliation
    si vous changez d'opérateur.


    Comment en bénéficier ? C'est simple !



    1. Vous souscrivez à un forfait avec engagement 24 mois (hors Les Forfaits Bloqués).
    Vous pouvez même conserver gratuitement votre ancien numéro(1)!

    2. Vous renvoyez le coupon de remboursement(2)à Imprimer      ou vous renseignez la totalité des informations demandées sur papier libre. Il doit être impérativement rempli et signé par vos soins et envoyé au plus tard dans les 3 mois suivant l'activation de votre ligne, accompagné de la copie de la facture de clôture(3) de votre précédent opérateur.

    3. A réception de votre coupon(4), La Poste Mobile vous rembourse jusqu'à 50€* sur vos prochaines facturations.


    Gammes bénéficiant de l'offre de remboursement




    Mentions Légales

    Vous allez utiliser votre ancien mobile, il est possible que votre opérateur empêche l’utilisation d’une autre carte SIM dans votre mobile, on dit alors que votre mobile est « simlocké ». Dans ce cas, il vous suffit de contacter le service client de votre ancien opérateur afin qu’il vous aide à le débloquer. Ce déblocage est un droit et est de plus gratuit si vous possédez votre téléphone depuis plus de 3 mois.

    Vous pouvez suivre l’état de votre dossier, le suivi de votre commande et de votre portabilité sur www.lapostemobile, rubrique Espace client / suivre ma commande.

Mentions Légales (1) (2) (3)