L'actu La Poste
Mobile :

Date de diffusion 23 05 2011

Un nouvel opérateur, accessible pour tous...

La Poste Mobile s´adresse à l´ensemble du marché des particuliers, à tous ceux qui, quels que soient leur âge, leurs usages (des plus simples aux plus avancés), ou leur manière de consommer (prépayé, forfait, forfait bloqué), souhaitent bénéficier d´une offre claire adaptée à leurs besoins et à des prix justes. Fidèle aux valeurs de La Poste, La Poste Mobile s´engage à [...]


Besoin d´aide pour souscrire en ligne ?

Appelez gratuitement le

0 805 30 50 09

(appel gratuit depuis un téléphone fixe en France métropolitaine)

Déjà Client, comment
nous contacter ?

jusqu'à 50 euros de remboursés sur vos frais de résiliation si vous changer d'opérateur

Vous souhaitez rejoindre
La Poste Mobile ?


N'hésitez plus ! Jusqu'à 50€ remboursés sur vos frais de résiliation
si vous changez d'opérateur.


Comment en bénéficier ? C'est simple !



1. Vous souscrivez à un forfait avec engagement 24 mois (hors Les Forfaits Bloqués).
Vous pouvez même conserver gratuitement votre ancien numéro(1)!

2. Vous renvoyez le coupon de remboursement(2)à Imprimer      ou vous renseignez la totalité des informations demandées sur papier libre. Il doit être impérativement rempli et signé par vos soins et envoyé au plus tard dans les 3 mois suivant l'activation de votre ligne, accompagné de la copie de la facture de clôture(3) de votre précédent opérateur.

3. A réception de votre coupon(4), La Poste Mobile vous rembourse jusqu'à 50€* sur vos prochaines facturations.


Gammes bénéficiant de l'offre de remboursement




Mentions Légales

Visionnez la campagne TV

La Poste Mobile s’installe dans vos foyers et vous propose une saga en 5 épisodes. Suivez son personnage emblématique : un coach spécialisé, qui va apprendre à ses stagiaires, à retrouver une vie « normale » avec leur mobile. Toute ressemblance avec usages et expériences vécues est bien évidemment voulue !


La sélection

    
    



Retrouvez-nous sur le petit écran :