Besoin d´aide pour souscrire en ligne ?

Appelez gratuitement le

0 805 30 50 09

(appel gratuit depuis un téléphone fixe en France métropolitaine)

Déjà Client, comment
nous contacter ?

jusqu'à 50 euros de remboursés sur vos frais de résiliation si vous changer d'opérateur

Vous souhaitez rejoindre
La Poste Mobile ?


N'hésitez plus ! Jusqu'à 50€ remboursés sur vos frais de résiliation
si vous changez d'opérateur.


Comment en bénéficier ? C'est simple !



1. Vous souscrivez à un forfait avec engagement 24 mois (hors Les Forfaits Bloqués).
Vous pouvez même conserver gratuitement votre ancien numéro(1)!

2. Vous renvoyez le coupon de remboursement(2)à Imprimer      ou vous renseignez la totalité des informations demandées sur papier libre. Il doit être impérativement rempli et signé par vos soins et envoyé au plus tard dans les 3 mois suivant l'activation de votre ligne, accompagné de la copie de la facture de clôture(3) de votre précédent opérateur.

3. A réception de votre coupon(4), La Poste Mobile vous rembourse jusqu'à 50€* sur vos prochaines facturations.


Gammes bénéficiant de l'offre de remboursement




Mentions Légales

L'actu La Poste Mobile



A propos de La Poste Mobile :


Lancée en mai 2011, La Poste Mobile est une co-entreprise détenue à 51% par Le Groupe La Poste et à 49% par l’opérateur SFR. Ce MVNO (Mobile Virtual Network Operator) s’adresse à 100% du marché des particuliers et propose une gamme complète d’offres de téléphonie mobile, forfaits avec ou sans engagement, forfaits bloqués, formules prépayées, forfaits SMS et web. La Poste Mobile utilise le réseau SFR.

La Poste Mobile s’appuie sur une distribution multicanal : l’offre est proposée dans 10 000 bureaux de poste, par internet sur le site www.lapostemobile.fr et par téléphone au 30 09.

C’est en étudiant les attentes des clients de la téléphonie mobile que La Poste Mobile a construit son offre et qu’elle se positionne comme l’opérateur accessible et transparent, qui incarne la confiance dans la téléphonie mobile. Fidèle aux valeurs de La Poste, La Poste Mobile entend ouvrir une nouvelle voie, celle du SERVICE mobile.





communiqués de presse :



  • Date de diffusion 07 02 2012

  • La Poste Mobile déploie son offre dans 1 000 nouveaux bureaux de poste
    et lance 3 nouvelles offres en édition spéciale...

  • Fort de plus de 550 000 clients à la fin 2011, l’opérateur de téléphonie mobile poursuit ce mois-ci le déploiement de l’ensemble de sa gamme dans 1 000 nouveaux bureaux de poste. Au total, ce seront, à fin mars, 3 000 bureaux de poste qui commercialiseront la totalité de l’offre La Poste Mobile : forfaits avec ou sans engagement, cartes et packs prépayés [...]

  • Date de diffusion 03 11 2011

  • La poste mobile poursuit son deploiement...

  • Fort de son succès, l’opérateur de téléphonie mobile lancé en mai dernier poursuit le déploiement de l’ensemble de sa gamme dans 450 nouveaux bureaux de poste. Au total, ce sont aujourd’hui 2 000 bureaux de poste qui commercialisent la totalité de l’offre La Poste Mobile : cartes et packs prépayés, abonnements, forfaits bloqués [...]

  • Date de diffusion 23 05 2011

  • Un nouvel opérateur, accessible et transparent...

  • La Poste Mobile s´adresse à l´ensemble du marché des particuliers, à tous ceux qui, quels que soient leur âge, leurs usages (des plus simples aux plus avancés), ou leur manière de consommer (prépayé, forfait, forfait bloqué), souhaitent bénéficier d´une offre claire adaptée à leurs besoins et à des prix justes. Fidèle aux valeurs de La Poste, La Poste Mobile s´engage à [...]