Besoin d´aide pour souscrire en ligne ?

Appelez gratuitement le

0 805 30 50 09

(appel gratuit depuis un téléphone fixe en France métropolitaine)

Déjà Client, comment
nous contacter ?

Handicap et accessibilité

Quelle est la responsabilité des opérateurs en matière de handicap et d'accessibilité ?

La Poste Mobile rejoint d’autres opérateurs et s’engage à rendre le téléphone mobile encore plus accessible pour les personnes handicapées. Nous nous engageons à :

  • - Proposer des téléphones mobiles adaptés pour les personnes handicapées
  • - Développer l’offre de services destinés à favoriser leur autonomie
  • - Informer le grand public des offres destinées aux personnes handicapées
  • - Nous inscrire durablement dans une démarche de progrès.

Les mobiles et les offres sélectionnés par La Poste Mobile

Les mobiles recommandés:


Visiophonie, vibreur, fonction zoom, vocalisation des fonctions du téléphone… La Poste Mobile teste et propose des mobiles qui répondent aux besoins des utilisateurs handicapés. Découvrez ci-dessous notre signalétique, et trouvez le mobile qui vous correspond le mieux sur notre boutique en ligne, qui reprend ces repères.

Déficience mentale Déficience mentale Déficience auditive Déficience auditive Déficience visuelle Déficience visuelle
Déficience motrice Déficience motrice Déficience d'élocution Déficience d'élocution    

Les offres spécifiques :


Vous souhaitez communiquer surtout par écrit ?
La Poste Mobile met à votre disposition des forfaits proposant SMS et Internet en illimité.




Consulter nos offres